16.05.2019 – Apérophonie avec Jessandwest

Les fratries ne font pas toujours bon ménage surtout dans un groupe de rock. Des frangins Burnette dans les fifties aux hooligans macuniens Gallagher d’Oasis dans les années 2000, ils vont même jusqu’à se taper dessus, de préférence à coups de guitares.
Jesse and Wesley présents aujourd’hui dans l’Apérophonie de Radio Campus sont plus que de simples frères puisque non seulement nés de la même maman mais aussi le même jour ! Ce n’est en tout cas pas sur la station du décalage contrôlé qu’ils vont régler leurs éventuels différends familiaux puisqu’ils arrivent guitare en bandoulière, harmonica dans la poche et sourire aux lèvres pour évoquer leur jeune carrière de troubadours folk en duo et pour interpréter quelques-uns de leurs titres.
En direct vous remarquerez en quoi Jessandwest (en un seul mot siamois) se différencient des Everly Brothers et des « Glimmer Twins » Jagger et Richards. Vous apprendrez aussi pourquoi Elvis aurait pu faire une fabuleuse carrière en duo mais peut-être moins lucrative qu’en solo.
En décalage contrôlé !

Jessandwest, vus par Lu Photographie

Jessandwest, vus par Lu Photographie